ARTICLES

samedi 20 juin 2015

Répression politique: le fisc persiste à me réclamer le triple de mon RSA soit 1607 euros

Lettre du conciliateur fiscal de Seine Maritime
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 18/06/15





Ouf c'est fini la déclaration est faite.
Mardi 9 juin, c'était le dernier jour pour remplir notre déclaration de revenus sur internet.
Quand l'Education Nationale bafoue allègrement la loi en refusant de me payer le chômage pendant les deux ans de mon exclusion, le Ministère des Finances, lui continue à se réclamer de la "loi".

Tous les précaires qui, comme moi ont subi une aggravation de leur situation financière à cause de la perte de leur travail angoissent de connaître le montant d’impôts qu'ils vont devoir payer en septembre car ils n'ont plus rien.

Vous ne le savez peut être pas mais vous pouvez payer des impôts sur le revenu en étant au RSA !
Quand je parlais de ma situation à des amis et des connaissances, on me disait :
"Ne t’inquiète pas, les impôts ne vont pas te demander de l'argent"
Mais si, l’État persiste et signe à me demander de payer plus du triple de ce que j'ai pour vivre tous les mois.
Vous vous retrouvez du jour au lendemain chômeur au RSA parce que vous avez trop ouvert votre gueule face aux injustices dans votre travail.... Et.... L’État vous écrabouille encore plus....


Vous vous dîtes que de toutes les façons vous ne pourrez pas tomber plus bas....
Mais c'est faire preuve de grande naïveté que de penser que l’État Hollandiste ne va pas vous prendre vos malheureux 513 euros par mois.....

Et oui... Il est donc possible de tomber plus bas que le RSA ! Et c'est l’État qui organise cela....

Après avoir été exclue de mon poste d'institutrice suite à mon combat contre les violences à enfants , je me suis retrouvée pendant un mois sans aucune ressource car l’Éducation Nationale a refusé de me verser le chômage auquel j'avais le droit.
Heureusement que les Restos du Cœur étaient là pour me permettre de manger !

Et puis, à partir d'octobre 2014, j'ai reçu le minimum vital que l'on donne aux Français qui n'ont aucune ressource, le RSA.

Mes ennuis n'étaient pas finis pour autant...

  L’ÉDUCATION NATIONALE ET LA DIRECTION DES FINANCES PUBLIQUES RÉCLAMENT UN TROP PERÇU SANS JUSTIFICATIF DE 500,40 EUROS : L’ÉQUIVALENT D'UN MOIS DE RSA



Institutrice exclue, au RSA
Lettre de l’Éducation Nationale
lui demandant de rembourser 500,40 euros
L’Éducation Nationale m'a réclamé 500,40 euros de "trop perçu" par deux fois - en décembre 2014, puis en janvier 2015.
Un soi-disant trop perçu pour l'année 2014-2015 !
L’État me réclame un trop perçu sans apporter de justificatif détaillant quel serait ce "trop perçu" !
L’Éducation Nationale n'est plus à un faux près. Après m'avoir exclue en inventant que j'aurai distribué les tracts des parents d'élèves, elle peut maintenant inventer un trop perçu !
Et me réclamer l'équivalent d'un mois de mes maigres ressources !
La direction générale des finances publiques participe au harcèlement et m'envoie une facture de 500, 40 euros le 28 janvier 2015 (voir l'imprimé ci-contre) !

L’ÉDUCATION NATIONALE OSE ME RÉCLAMER 500 EUROS
ALORS QU'ELLE ME DOIT 10 MOIS DE REVENU DE REMPLACEMENT


L’Éducation nationale me doit actuellement 10 mois de revenu de remplacement comme le prévoit la loi. Mais elle me réclame 500, 40 euros sans justificatif !
LIRE

01/09/2014

Je ne fais pas la rentrée des classes 2014-2015 : je suis exclue après avoir dénoncé des violences à enfants

HARCÈLEMENT DE LA FRANCEAFRIC :
LES HUISSIERS SONT ENTRES DANS MON 10 MÈTRES CARRES


Le 9 décembre, c'est les huissiers au service de la Franceàfric qui venaient dans mon 9 mètres carrés me harceler à l'improviste pour récupérer mes meubles.

mardi 9 décembre 2014

ONUCI L'ex-chef de la police Jean-Marie Bourry m'envoie ses huissiers me harceler à nouveau (SCP BAUCHE-NISSEN LOUVEAU RUYTERS)

Une femme huissier du cabinet  SCP BAUCHE-NISSEN LOUVEAU RUYTERS est venue taper à ma porte ce matin...
La porte du minuscule meublé de 10 m² que j'occupe maintenant. Une chambre pièce unique avec un lit, une sorte étagère bureau qui prend toute la place, un évier et un frigo - luxe ! - et une douche dans l'entrée avec un lavabo.
Un tout petit meublé qui m'évite de dormir dehors et que les manœuvres du réseau Bourry m'ont contrainte à occuper : condamnation à 31000 euros pour un texte que je n'ai pas écrit et que la Cour d'Appel de Bordeaux a inventé que j'ai avoué avoir écrit....
Un petit meublé que j'occupe suite à la perte de mon emploi de prof pour 2 ans... organisée par des gens invoquant la condamnation pro-Bourry comme motif initial de ma suspension."
ON FRAPPE A LA PORTE !
C'EST LE MÊME CABINET D'HUISSIERS OU JE ME SUIS RENDUE LUNDI MATIN CHERCHER LA CONVOCATION DU PROCUREUR NACHBAR

J'étais en train de laver à la main mes vêtements pour économiser quelques euros du lavomatic.
J'ai donc entendu taper à la porte.
Ils étaient trois. Deux gros bras et une femme dans la trentaine.
Une "huissière" est donc venue dans ma minuscule chambre meublée de 10 Mètres carrés ce matin à 11H30.

LE 2 AVRIL C'EST L'HUISSIER DU FISC QUI ME MENACE DE ME SAISIR
MES MEUBLES POUR NE PAS AVOIR PAYE LA SOMME DE 1607 EUROS
ALORS QUE JE SUIS AU RSA


Le 2 avril 2015, c’était l'huissier des finances publiques, Mme Toupin Anne-Claire qui me menaçait
Lettre de menace de saisie meubles
de l'huissier des finances publiques
de venir me saisir mes biens meubles si je ne payais pas immédiatement la somme de 1607 euros.

mercredi 13 mai 2015

Au RSA et menacée par l'huissier des impôts de saisie de mes meubles même en mon absence si je ne paie pas 1607 euros

L'ÉTAT FRANÇAIS VEUT ME PRENDRE 3 FOIS MON RSA :
L’ÉTAT FRANÇAIS VEUT M'EMPÊCHER DE MANGER


Cette somme correspond à plus de 3 mois de mes ressources, plus de 3 mois de RSA !

Quand l’aumône que me verse l’État suffit à peine pour se nourrir correctement.... Les impôts veulent venir me piquer ma gamelle.

Après m'avoir condamnée en réalisant des faux en écriture à 31000 euros, m'avoir diffamée et calomniée en réunion publique de parents d'élèves ("c'est une intelligence au service d'une puissance étrangère", m'avoir fait passé pour une antisémite), et m'avoir exclue sans aucun traitement pendant 2 ans....Voilà maintenant que l'Etat Hollandiste Franceàfric veut m'empêcher de manger et me prendre une somme considérée par le législateur comme un minimum vitale !

Et oui, depuis 2009 et la transformation du RMI en RSA, les personnes percevant les minimas sociaux ne sont plus exonéré d’impôt !

Ça n'a pas fait grand bruit.... Certainement parce que cette loi touche les plus pauvres... Et qu'aucun parti politique en France ne les représente .....Une loi infamante marchant sur les principes éthiques les plus élémentaires a été votée en 2009 dans l'indifférence générale.

Sous Sarkozy en 2009, il a été décrété que les personnes au RSA qui avaient travaillé l'année d'avant devaient payer l’impôt sur le revenu !

"Depuis 2009, la TH est réclamée aux allocataires du RSA qui doivent systématiquement mendier une remise gracieuse. Si elle est généralement accordée, il arrive que le fisc oppose un refus.
Autrefois, les RMIstes étaient d'office exonérés de la taxe d'habitation et de la redevance audiovisuelle. Depuis la transformation du RMI en RSA par Nicolas Sarkozy et Martin Hirsch en 2009, ils ne le sont plus."(Actuchomage)

LE REFUS DE LA DEMANDE GRACIEUSE :
UNE ATTAQUE POLITIQUE FRANCEAFRIC OMERTA 76

Comme les RSAistes peuvent faire une demande gracieuse pour ne pas payer l'impôt sur le revenu, les associations et partis de défense des "pauvres" se taisent. Ils ne contestent pas cette loi ou la contestent très timidement.
Ils comptent sur la mansuétude de leurs amis fonctionnaires des impôts pour faire face aux situations d’extrêmes pauvretés.

Mais les gens qui travaillent aux impôts ne sont pas des Mère Thérésa ni des Che Guevara.
Ce sont des gens qui obéissent aux ordres de leur hiérarchie en échange d'un salaire. Ils se foutent complètement des catastrophes sociales dans lesquelles se retrouvent les gens à cause de leur acharnement contre les pauvres !

LA DEMANDE GRACIEUSE SERAIT
  "GENERALEMENT" ACCEPTÉE POUR LES RSAISTES
.... mais PAS TOUJOURS


Comme ce n'est pas automatique d'être exonéré d’impôt, c'est au RSAiste de faire la démarche, de mendier au Trésor Public.
Et on lit sur les sites internet que la demande gracieuse provenant de titulaire du RSA est quasiment toujours acceptée.
Sur Actuchomage, on lit :
"A l'instar des chômeurs à l'ASS (qui, eux, n'ont jamais été exonérés), les allocataires du RSA reçoivent désormais un avis de paiement et doivent systématiquement demander au trésor public un formulaire de remise gracieuse, à remplir et renvoyer avec les photocopies de justificatifs.

En général, la remise est acceptée. Pourquoi ? Parce que l'ASS, le RSA, l'AI, l'AAH — et même les allocations logement ou les prestations familiales — sont insaisissables. Le fisc, ne pouvant agiter la menace d'un avis à tiers détenteur sur ces populations au taquet, n'insiste pas." (Actuchomage)


 UNE "LOI" POUR PERMETTRE LE HARCÈLEMENT POLITIQUE


Cette loi permet donc de harceler les gens qui s'opposent à la politique inégalitaire de l’État.

Car, si  comme avec moi, l’État a des comptes à régler avec vous, votre demande gracieuse, non seulement ne sera pas acceptée, mais en plus vous subirez un harcèlement et menace de saisie meubles.


L'Etat capitaliste impérialiste Hollandiste-Sarkozyste marche sur toutes les lois et les droits de l'homme pour me réprimer depuis le mois de novembre 2011.
Cela fait 4 ans et demie que cela dure.

Préserver son empire en Afrique et protéger les agresseurs d'enfants dans les écoles sont des objectifs tellement prioritaires pour cet État voyou qu'il se permet pour cela d'agir en toute illégalité contre ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Mais bientôt le peuple comprendra qu'un réprésentant du peuple ou un fonctionnaire n'est rien d'autre qu'un délégué révocable.
Et le peuple prendra la décision de désigner lui-même ces délégués révocables comme avaient commencé à le faire le peuple de Paris en 1871.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire