ARTICLES

lundi 23 janvier 2017

Primaire de la Gauche: Valls et Hamon, les deux vainqueurs, m'ont exclue 2 ans de mon poste de Professeur des Ecoles parce que j'avais dénoncé des violences à enfants

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 23/01/2017


Hier, dimanche 22 janvier 2017, les résultats du 1er tour des primaires de la Gauche tombaient.
Benoit Hamon et Manuel Valls sont les deux vainqueurs.
Benoît Hamon a recueilli 36,35% des voix, Manuel Valls 31,11% (source : linternaute.com)

1,3 millions de français auraient voté selon les informations de France Info de ce midi.

Ces deux candidats ont participé aux gouvernement Franceàfric d'Hollande, au gouvernement de soutien aux terroristes djihadistes d'AQMI.
Manuel Valls a été ministre de l'intérieur du gouvernement de Jean-Marc Ayrault de 2012 à 2014 puis il a été le 1er ministre de François Hollande du 31 mars 2014 au 6 décembre 2016.

Benoit Hamon est ministre délégué à l'économie sociale et solidaire puis
ministre de l'Education du 2 avril 2014 au 25 août 2014.

Durant la période où Valls est 1er ministre et Benoit Hamon ministre de l'Education, je suis suspendue de mes fonctions de Professeur des Écoles sans aucun motif.
J'avais auparavant dénoncé des violences à enfants commises par des collègues et subissais depuis la rentrée de septembre 2013 un harcèlement professionnelle.
C'est le jour de l'entrée en fonction de Manuel Valls en tant que 1er ministre de François Hollande que l'Inspecteur d'Académie du Havre, Serge Tillmann et l'IEN Patrick Deplanque viennent me chercher dans l'école pour me suspendre de mes fonctions.
Je n'étais pas là. C'était mon premier jour d'arrêt maladie.
Le lendemain 1er Avril 2014, je reçois la lettre accusée de réception qui m'annonce officiellement ma suspension sans motif de mon poste de Professeur des Écoles.

La témoin des violences Julie Amadis suspendue sans motif par l'Inspecteur d'Académie Philippe Carrière (directeur OMERTA76) : le texte du courrier de suspension reçu aujourd'hui par l'institutrice témoin des violences

C'est Vincent Peillon qui est alors ministre de l'Education.
Celui ci laisse sa place à Benoit Hamon le lendemain le 2 avril 2014.
Les parents d'élèves qui me soutiennent écrivent alors à Benoit Hamon pour dénoncer le scandale de ma suspension et lui demander d'agir contre les violences à enfants dont ils avaient recueillis de nombreux témoignages.

Lettre à Benoît Hamon le Ministre de l'Education Nationale : Hier les parents délégués qui soutiennent Julie Amadis ont boycotté Monique Béaur l'IEN adjointe à Valmy ! Ils ne veulent plus d'elle dans l'Education Nationale


"UN ARTICLE DE L'EURE JUSTE

mercredi 16 avril 2014

La lettre envoyée au Ministre de l'Education Nationale


Monsieur le ministre,Nous, Séverine Breton et Yazid Meddad, délégués élus des parents au conseil d'école Valmy I (Le Havre) boycotterons la réunion à laquelle nous sommes convoqués demain jeudi 17 avril 2014 par Mme Monique Béaur l'adjointe au DASEN de Rouen Philippe Carrière. Il est le directeur du réseau OMERTA76 que nous accusons de terroriser les témoins de violences à enfants en Seine-Maritime. 
Nous considérons cette réunion non statuaire comme une cinquième provocation.Et nous vous demandons d'agir en urgence afin d'interdire qu'elle se déroule. 
Cette nouvelle provocation arrive après quatre provocations majeures. 
1° Provocation : SANCTIONS 
Les trois premières sanctions contre l'enseignante qui a dénoncé les violences commises et le racismes anti-Roms ( Avertissement puis inspection avec des faux en écritures par personne ayant autorité, puis la note absurde de 3/20)Il est intolérable pour des parents d'apprendre que ce sont les enseignants qui témoignent qui sont harcelés et les agresseuses qui sont protégées. 
2° Provocation : MENACES 
Les menaces contre nous faite par le directeur de l'école Patrick Clabaut contre nous, délégués élus des parents d'élèves après notre première distribution de tract en faveur de Mme Amadis. Et ce même jour, son refus de laisser le conseil d'école débattre des sanctions prises à l'encontre de ICE. 
3° Provocation : SUSPENSION DE L'ENSEIGNANTE TÉMOIN 
La scandaleuse suspension signée par le DASEN le 28 mars mais dont le conseil d'école du 28 mars n'a pas été informé.L'inspecteur d'académie du Havre M. Serge Tillmann mentira plus tard sur cette chronologie en nous accusant de mensonge. Mais la preuve est sur le blog "L'Eure Juste" de Séverine Breton : on voit bel et bien la signature de M. Carrière datée du 28 mars et non du 31 comme l'assura plus tard mensongèrement le 8/4 M. Tillmann. 
4° Provocation : REUNION DIFFAMATOIRE ET INSULTANTE DE M. TILLMANN devant tous les parents de l'école 
Propos diffamatoires tenus par l'inspecteur d'académie du Havre M. Serge Tillmann. Depuis l'accusation ahurissante contre Mme Amadis d'être adversaire de la Françafrique ( provocant l'interruption de Yazid Meddad.... jusqu'à des imputations toute aussi ahurissantes d'antissémitisme. Des propos tenus dans une réunion publique dont nous n'aurons certainement jamais le compte-rendu. Un compte-rendu qui conduirait M. Tillmann directement vers des tribunaux. D'autant que cette réunion a vu deux enseignantes brandir un smartphone contenant une fausse page Facebook attribuée à l'enseignante insultée. 
Nous exigeons que vous fassiez cesser les agissement de cette bande organisée qui a réussi à terroriser les quatre témoins des quatre écoles citée dans la lettre de Mme Amadis...En commençant par la rectrice de Rouen Claudine Schmidt Lainé, le DAsen Philippe Carrière, son adjointe Monique Béaur, l'IA du Havre Serge Tillmann et les deux IEN Patrick Deplanque et Olivier Basely coupables tous les deux de faux en écritures dans l'exercice de leur fonction avec la circonstance aggravante de leur statut.Tous ces gens agissant en bande organisée, en concertation et avec des fabrications annexes de faux imputés à leur victime, la témoin des violences. 
Nous exigeons que les 7 écoles où des violences ont été commises entre 2008 et 2014 (liste non exhaustive provenant de témoignages spontanés) soient l'objet d'une enquête sérieuse de la justice. Ecole Varlin, Percanville, Ancelot, Louis Blanc, Louise Michel, Raspail, et maintenant Valmy où nous rassemblons des témoignages sur les violences actuelles : une enfant a rapporté à sa mère que ce sont "3 camarades à elles" qui sont en ce moment victimes de coups à l'école Valmy II. 
Nous exigeons que les témoins soient protégées : des personnels municipaux ont signalé être terrorisés à l'idée de pouvoir être reconnus par leur témoignage. Le problème touche aussi la municipalité du Havre.Nous n'avons pas l'intention de laisser ce réseau de protection des agresseurs et des agresseuses d'enfants profiter de ce que des policiers puissent venir se vanter à la sortie de l'école des coups qu'ils ont reçus étant jeunes ou que des policiers puissent expliquer qu'il y a pire dans certains quartiers que les coups portés aux petits enfants....Nous avons commencé l'enquête sur l'école Valmy. Et nous savons que cela dure depuis 20 ans. Nous n'avons pas l'intention de laisser l'inaction du ministre précèdent Vincent Peillon devenir la règle de fonctionnement de l'Education Nationale.Nos enfants ne viennent pas à l'école pour être menacé d'agressions, ni être tapés par des enseignants protégés.Nos enfants vont à l'école publique. Et ce sont ces gens, depuis la rectrice jusqu'aux enseignants coupables qui devront la quitter. Définitivement.Veuillez, agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.



Cette lettre était sur le blog de la parent délégué de Valmy 1 Séverine Breton. Après avoir été convoquée par la police suite aux plaintes en diffamation des protagonistes de l'Affaire, elle a supprimé son blog. Yanick Toutain en avait fait une copie sur l'HavraisVérité.

Benoit Hamon n'a pas répondu à cette lettre. Les parents d'élèves me soutenant ont été harcelés et menacés par un groupe crée de toute pièce se nommant "Gang Valmy", convoqués par la police et, pour Séverine Breton, poursuivie en diffamation.

Comme l'administration ne pouvait rien me reprocher (je n'avais fait aucune faute professionnelle, je faisais mon travail avec sérieux, j'étais très appréciée des parents et des enfants), il leur fallait un prétexte pour se débarrasser de moi. Monique Béaur, Inspectrice d'académie adjointe est allée "enquêter sur moi" ou plutôt manipuler mes collègues pour que certains fassent de faux témoignages contre moi.
Léon Launay qui donne "coups de cordes à sauter", "tapes derrière la tête" et "coups de bâton" régulièrement a donc réaliser un faux témoignages contre moi inventant que j'aurai distribué les tracts des parents d'élèves à marché d'Harfleur - endroit où je ne me suis jamais rendu.

Le mercredi 26 mars 2014, Julie Amadis est passée prés du "marché d'Harfleur", à 90 km/h, en train, en direction de Rouen pour aller distribuer un tract #FreeGbagbo ! Léon Launay est un menteur ! Et un agresseur d'élèves protégé par OMERTA76

 A la même époque, je distribuais des tracts FreeGbagbo qui n'avait rien à voir avec l’Éducation Nationale. La confusion a été volontairement faite pour faire dire à certains enseignants qu'ils m'avaient vus distribuer des tracts dans les rues du Havre. Mais à aucun moment Monique Béaur ne leur demande quelles étaient ces tracts ?


3 mois après ma suspension sans motif, je suis exclue 2 ans de l'Education Nationale pour une imaginaire distribution de tracts des parents d'élèves. Il s'agit d'un faux en écriture publique.

J'écris moi aussi à Benoit Hamon la veille du Conseil de discipline pour l'informer de mon refus de participer à cette mascarade de justice.

Julie Amadis a écrit au ministre de l'Education Nationale Benoit Hamon ! Elle n'ira pas au conseil de discipline demain 3/7. Poignardée dans le dos par 14 faux témoignages de ses collègues de l'école Valmy, elle portera plainte si ces faux ne sont pas annulés

Le Conseil de discipline décidera de mon exclusion 2 ans de l'Education Nationale. Cette acte d'exclusion n'est autre qu'un faux en écriture publique. Le motif évoqué n'est autre qu'une distribution de tracts imaginaires (le tract de l'acte d'accusation est celui des parents d'élèves !)

Julie Amadis exclue sans traitement pendant 2 ans ! OMERTA76 L'inspecteur d'académie Philippe Carrière punit la témoin des violences de 2008

Je n'ai perçu ni mes congés payés ni le revenu de remplacement auquel j'avais le droit (obligatoire pour les période d'exclusion supérieure à 1 an).
Au mois de septembre 2014, je ne perçois aucune ressource !
Il m'a fallu taper aux portes d'associations caritatives pour manger !
A partir du mois d'octobre 2014, je percevrais un RSA.

Pendant ces deux années au RSA, je crée un blog et je raconte toute cette affaire.
J'y commente aussi l'actualité et j'y dénonce les crimes de l'Etat français en Afrique.

2 ans plus tard en Juillet  2016, Najat Vallaud Belkacem me révoque. Le premier ministre est toujours Manuel Valls lors de ma révocation.

Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric


CONCLUSION


C'est au pied du mur qu'on voit les maçons.
Manuel Valls est au service des pires capitalistes impérialistes, tout le monde le sait. Qu'il ait agi de la sorte concernant cette affaire n'étonnera personne.
Mais, beaucoup de gens savent peu de choses de Benoit Hamon. ..
Si certains d'entre vous peuvent être tenté de le soutenir parce que vous êtes attirés par son discours social, sachez ce qu'il a fait quand il était au pouvoir. Sachez ce dont il est capable quand les journalistes sont absents et que les caméras ne sont pas là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire